BRIVE FESTIVAL - 21 au 31  Juillet 2016

 Un hébergement idéal pour profiter du BRIVE FESTIVAL 

 Avec ses 17.000 festivaliers en 2015, c'est devenu le festival de musique incontournable de la région. Profitez de votre séjour au Camping ou au village de Gîte du Lac du Causse pour faire la fête et vibrer avec vos artistes préférés.

 

Chaque année depuis 2004, la ville de Brive-la-Gaillarde organise son « Brive Festival », la plus grande manifestation musicale du Limousin. Cette année le festival aura lieu du 20 au 29 juillet. Un événement unique à l’image d’une Corrèze dynamique et surprenante.

Un concert les pieds dans le sable et la tête dans les nuages, pour un voyage musical en terre Gaillarde.

Pour sa 14ème édition, Brive festival vous promet des soirées endiablées grâce à une programmation de qualité, dont les têtes d’affiche étonnent et réjouissent, pour le plaisir des petits et des grands :

 

Jeudi 20 juillet 2017 : Christophe Maé - Imany - Marjolaine Paitel - Slimane

Vendredi 21 juillet 2017 : M. Pokora - Claudio Capéo - Arcadian

Samedi 22 juillet 2017 : Soprano - MHD - Zaho

Dimanche 23 juillet 2017 : Lamomali - Julien Doré - Camille et Matthieu Chédid

Lundi 24 juillet 2017 :En cours 

 

Découvrir le Brive Festival 

 

Entre amis ou en famille, rejoignez-nous pour une belle soirée d’été ! Un espace réservé aux enfants sera mis à disposition, des rencontres sportives animées, des points repas et boissons … tout est prévu pour que vous passiez un bon moment au Brive Festival ! Le tout dans un cadre de nature en plein cœur du centre-ville de Brive. Profitez de votre passage au Brive Festival pour découvrir la Corrèze et son patrimoine riche, notamment Turenne et Collonges-la-Rouge, classés parmi les plus beaux villages de France.

 

 

Alors êtes-vous prêts à embarquer avec nous pour un voyage musical ? Si vous vous sentez l'âme d'un gaillard, rejoignez-nous et venez dormir au Camping du Lac du Causse !

 

Hébergement Brive Festival

 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0